J’ai testé la culotte Fempo

Un nouvel article pour faire un feedback sur la culotte menstruelle de la marque FEMPO.

J’ai connu la marque par le biais d’une youtubeuse Mimou, et j’ai trouvé que l’idée était plutôt très originale, et répondait vraiment bien aux besoins des femmes pendant leur cycle menstruel.

Mon expérience avec la culotte Fempo

Après avoir regardé la vidéo de Mimou et d’autres youtubeuses qui vantaient les bienfaits de la culotte Fempo, j’étais très curieuse et très contente d’avoir découvert LE produit qui m’aurait enfin permis de passer mes journées et mes nuits en toute sérénité et surtout sans avoir cette sensation d’avoir quelque chose entre les jambes.

Ayant un flux très abondant en début des règles, j’ai tout de même voulu tester l’efficacité de la culotte Fempo sans rajout de serviette.

Jour 1 : Les deux premières heures, ma culotte Fempo a bien résisté, mais après j’ai commencè à sentir humide, et là j’ai attendu encore 30min parce que j’avais entendu dire que c’était normal d’avoir cette légère sensation de mouiller. Je me suis rendue compte malheureusement quelques minutes après que j’avais une fuite, j’ai du me changer et mettre une serviette.

Jour 2 : j’ai lavé ma culotte Fempo en soirée du jour 1 et j’ai laissé sécher le jour 2

Jour 3 et 4 : J’ai retenté l’aventure sachant que j’ai un flux plus léger en fin de règles, et là, aucun soucis. Pas de fuites, pas de sensation de mouillé. Ma culotte Fempo a tenu même plus de 12h.

Mon point de vue

  • L’idée est vraiment très originale et bénéfique pour le portemonnaie pour celles qui utilisent des serviettes bien sur; car pour celles qui utilisent la coupe menstruelle, cette dernière est beaucoup plus économique, sachant que la culotte Fempo coute 32 euro
  • La culotte Fempo est très agréable à porter, le tissus est doux, la serviette absorbante qui tapisse la culotte est très très fine. On n’a vraiment pas l’impression d’avoir quelque chose entre les jambes
  • Pour les femmes qui ont un flux léger, c’est LA solution idéale
  • La sortie de la culotte Fempo pour flux abondant est prévu pour le mois de février. Je vais la tester et je reviendrai vous faire une revue.

Si vous avez eu à tester les culottes Fempo vous aussi, n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaires.

Etoile DiLeo

(22)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *